Alliance pour les technologies de production d'électricité d'incinération propre des déchets solides municipaux

"L'Alliance pour la technologie de génération d'énergie d'incinération propre des déchets solides municipaux" vise à unir diverses entreprises et équipes techniques du secteur pour étudier et résoudre conjointement les problèmes techniques pratiques rencontrés dans la conception, la construction et l'exploitation des usines de valorisation énergétique des déchets, et partager la recherche résultats avec l’industrie pour réaliser des progrès et un développement communs.


Le 12 janvier 2019, l'alliance technologique a tenu sa cérémonie inaugurale. Les cinq premières entreprises du secteur des déchets en énergie ont rejoint l'alliance technologique. Ses membres comprennent CLP International New Energy Holding Co., LTD., Shougang Environmental Industry Co., LTD., Green Power Environmental Protection Group Co. LTD., China Urban Construction Research Institute Co., LTD., Et Zhejiang Wangneng Environmental Protection Co ., LTD.

PROGRÈS DE L'INDUSTRIE

Collège SUS

SUS College est la première université d'entreprise confrontée à l'ensemble de l'industrie dans l'industrie du traitement complet des déchets solides en Chine. Fondé le 18 juin 2016, SUS College est le principal département d'éducation et de formation pour former le personnel d'encadrement intermédiaire et supérieur. Le Dr Long Jisheng, président et PDG de SUS, est le doyen du collège.
À l'heure actuelle, il y a plus de 50 conférenciers internes et externes, tous issus de dirigeants de ministères et de commissions nationales, d'experts d'associations industrielles, de professeurs d'universités célèbres du pays et de l'étranger et d'institutions de conseil de poids.
Avec un esprit ouvert, SUS College fournira des solutions complètes de formation technique et de gestion pour les clients et les partenaires afin de réaliser une coopération gagnant-gagnant dans le développement de l'industrie.

Premier Forum sur la recherche et le développement technologique sur la politique de l'industrie environnementale, 18 et 19 février 2017

Environnement d'activité

Le 2e Forum sur la recherche et le développement technologique sur les politiques de l'industrie de l'environnement, 19 mai 2018

Municipal Solid Waste Clean Incineration Power Generation Technology Alliance

"Municipal Solid Waste Clean Incineration Power Generation Technology Alliance" aims to unite various enterprises and technical teams in the industry to jointly study and solve practical technical problems encountered in the design, construction and operation of waste-to-energy plants, and share the research results with the industry to achieve common progress and development.


On January 12, 2019, the technology alliance held its inaugural ceremony. The first five companies in the waste-to-energy industry have joined the technology alliance. Its members include CLP International New Energy Holding Co., LTD., Shougang Environmental Industry Co., LTD., Green Power Environmental Protection Group Co. LTD., China Urban Construction Research Institute Co., LTD., and Zhejiang Wangneng Environmental Protection Co., LTD.

INDUSTRY PROGRESS

SUS College

SUS College is the first enterprise university facing the whole industry in China's solid waste comprehensive treatment industry. Founded on June 18, 2016, SUS College is the core education and training department to train middle and senior management personnel. Dr. Long Jisheng, chairman and CEO of SUS, is the dean of the college.
At present, there are more than 50 internal and external lecturers, all from leaders of national ministries and commissions, experts from industry associations, professors from famous universities at home and abroad, and heavyweight consulting institutions.
With an open mind, SUS College will provide comprehensive technical and management training solutions for customers and partners to realize win-win cooperation in the industry development.

First Environmental Industry Policy Research and Technology Development Forum, 18 and 19 February 2017

Activity Environment

The 2nd Environmental Industry Policy Research and Technology Development Forum, May 19, 2018