SUS CHARITÉ

«Little Bee Public Welfare Action» est la marque d'action de bien-être public de SUS Environment. Lors de la célébration du 10e anniversaire, Mme Li Haiyan, directrice générale adjointe de SUS Environnement, a lancé la marque d'intérêt public. Les projets de bien-être public couvrent deux aspects qui sont la réduction de la pauvreté et la protection de l'environnement.

SUS CHARITÉ

Réduction de la pauvreté

En réponse à l'appel national de "gagner la bataille contre la pauvreté", SUS Environnement a fait de grands progrès dans la lutte contre la pauvreté industrielle. S'appuyant sur les projets WtE et la fabrication des équipements associés, SUS Environnement favorise le développement des zones pauvres et augmente les revenus des agriculteurs pauvres. En donnant de l'argent pour aider les étudiants issus de familles pauvres à entrer sur le campus. Élargir les canaux de vente des produits agricoles dans les régions montagneuses pauvres et revitaliser l'économie rurale.

Le pouvoir crucial pour la réduction de la pauvreté


Guangshan était appelé le comté national piégé. En 2016, SUS Environment a signé un accord de franchise PPP wte avec le comté de Guangshan, dans la province du Henan. Le projet traite les déchets des comtés de Guangshan, Xixian, Huangchuan en même temps et réalise le recyclage des déchets, la réduction, améliore l'environnement d'investissement, favorise le développement global de la ville et en même temps, améliore les installations de santé rurales, la construction de la belle campagne. Il a été élu deuxième lot des projets de démonstration PPP et approuvé par la base nationale de recyclage des ressources. Le comté de Guangshan a réussi à retirer le chapeau piégé en 2019.

Pour revitaliser l'économie rurale

SUS a participé au «programme d'agriculture E», pendant cinq années consécutives pour acheter des produits des montagnes, aide à promouvoir les revenus des régions pauvres de Chine, résout les problèmes des enfants ruraux laissés pour compte, du nid vide et du comté de pauvreté, etc.

Protection environnementale

Le Little Bee Public Welfare Forum s'est engagé à créer une plate-forme de communication multi-angles et intersectorielle entre le gouvernement, les entreprises et le public pour discuter conjointement des questions d'actualité dans l'industrie de la protection de l'environnement.
Le premier Forum s'est tenu avec succès le 18 mai 2019 dans le centre de conférence du Sofitel Sheshan Oriental Hotel à Shanghai. Les experts et les universitaires ont discuté conjointement de nouvelles idées et de nouvelles méthodes pour la gestion du cycle de vie complet de la production, de la collecte, du transport et du traitement des déchets, en se concentrant sur le thème «Observation des déchets tout au long du cycle de vie».

SUS CHARITY

"Little Bee Public Welfare Action" is the public welfare action brand of SUS Environment. At the 10th anniversary celebration, Ms. Li Haiyan, deputy general manager of SUS Environment, launched the public benefit brand. The public welfare projects cover two aspects which are poverty alleviation and environmental protection.

SUS CHARITY

Poverty Alleviation

In response to the national call of "winning the battle against poverty", SUS Environment has made great progress in industrial poverty alleviation. Relying on WtE projects and related equipment manufacturing, SUS Environment promotes the development of poor areas and increases the income of poor farmers. By donating money to help students from poor families to enter the campus. Expanding sales channels for agricultural products in poor mountainous areas and revitalize rural economy.

Power crucial for poverty alleviation


Guangshan was called national trapped county. In 2016, SUS environment signed a wte PPP franchise agreement with the Guangshan county of Henan province. The project handles the waste from Guangshan, Xixian, Huangchuan counties at the same time and realizes the waste recycling, reduction, improves the investment environment, promotes the comprehensive development of the city, and at the same time, improves the rural health facilities, construction of the beautiful countryside. It was elected the second batch of the PPP demonstration projects, and approved by the national resources recycling base. Guangshan county succeeded to remove the trapped hat in 2019.

To Revitalize the Rural Economy

 

SUS has been participating in "E farming program”, for five consecutive years to purchase products from the mountains, helps promote income of China's poor areas, solves the problems of rural left-behind children, empty nester and poverty county, etc.

Environmental Protection

The Little Bee Public Welfare Forum is committed to building a multi-angle and cross-field communication platform among the government, enterprises and the public to jointly discuss hot issues in the environmental protection industry.
The first Forum was successfully held on May 18, 2019 in the Conference Center of Sofitel Sheshan Oriental Hotel in Shanghai. Experts and scholars jointly discussed new ideas and new methods for the whole life cycle management of waste generation, collection, transportation and treatment, focusing on the theme of "Observing waste in the whole life cycle".